Ducoteimmo nt

De nombreux programme immobilier Anglet en cours

Ville voisine de Bayonne, Anglet est tout aussi une ville Française charmante située dans le département des Pyrénées-Atlantiques. La ville étant une ville côtière, elle attire chaque année des milliers de vacanciers et de touristes qui viennent profiter de ses plages et de ses stations balnéaires. Ce nombre crassant d’année en année, il n’est pas étonnant de voir que de nouveaux programmes immobiliers sont en cours à Anglet.

L’immobilier à Anglet est très attractif

Anglet une ville côtière avec une forte affluence de vacanciers et de touriste. Cette forte affluence est due à la présence des plages, des stations balnéaires, ses quelques patrimoines comme l’église Sainte-Marie ou le domaine de Baroja et plein d’autres activités. Cette affluence n’a fait que nourrir de nombreux programme immobilier anglet. Que ce soit des réhabilitations de bâtiments d’époques ou de nouvelles constructions, l’immobilier anglet vous offre la possibilité de devenir propriétaire d’un appartement (résidence secondaire ou principale) ou au moins locataire. Sachez quand même que les nouveaux bâtiments bénéficient de la loi Pinel. La loi Pinel qui est un dispositif pour soutenir l’investissement dans l’immobilier neuf. Vous pourrez ainsi louer le bien acheté, même à votre famille pour bénéficier d’une réduction d’impôt importante.

Les nouveaux programmes immobiliers d’Anglet

Voici concrètement, quelques projets immobiliers qui vous attendent sur Anglet. Vous avez les villas Oihana avec son architecture locale contemporaine, elles disposent de belles pièces à vivre, agrémentées de terrasses et de jardin privatif. De plus son emplacement est proche des commerces et des plages. Le jardin des 5 cantons, à mi-distance entre Biarritz et Bayonne, il est composé de 53 appartements avec des vues éloignées de sur la forêt de Chiberta. La villa Artea avec ses 49 appartements du T1 au T5, située au centre du quartier familial d’Hardoy en plein centre-ville. La résidence Loreak au cœur d’Anglet, composée de 56 logements allant du T2 aux T4, à proximité des commerces, services et transports en commun. Tous ces projets et encore d’autres vous pouvez les retrouver sur la page du groupe Alday.

Actualités

  1. 13 Fév. 2019Notre agence peut vous trouver un bureau à Biarritz16 vues
  2. 10 Janv. 2019Le moment d'investir dans le neuf autour de Toulouse81 vues
  3. 22 Nov. 2018Des bureaux prestigieux disponibles avec Geolocaux85 vues